La République Présidente

Publié le par PRG 78

Par Bernard CASTAGNEDE, Porte Parole du Parti Radical de Gauche
 
Par une brillante campagne, marquée d'audace et de lucidité, Ségolène ROYAL a fait accomplir à la France un pas de géant sur la voie de la modernité. Modernité politique : candidate à la magistrature suprême, elle a tracé pour les français le dessin d'une République des citoyens.
 
Modernité économique : fidèle à l'idéal de solidarité qui est celui de la gauche de toujours, elle a résolument choisi de l'inscrire dans l'approche réaliste et confiante de la réconciliation entre les français et leurs entreprises.
 
Modernité sociale : regardant la France telle qu'elle est, et forte de la conviction que les principes républicains sont l'assurance de la solidité du lien social, par delà toutes les différences, elle a osé tenir le discours de la France métisse.
 
Les radicaux de gauche appellent les françaises et les français à partager, dimanche 6 mai, la même audace et la même lucidité, pour faire d'une femme de courage, d'autorité et de compétence, la Présidente d'une France qui veut changer.
 
A une République moderne, fidèle à ses valeurs, il faut donner dimanche une Présidente.
 
Votons Ségolène ROYAL.

Publié dans Présidentielle 2007

Commenter cet article

oporak 05/06/2007 10:38

energieacheres.unblog.fr

arno 25/05/2007 23:13

CHANGEMENT D'ADRESSE!!!
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.
Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!
Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.
Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.