Election présidentielle de 2007 : les élus radicaux et républicains des Yvelines avec Ségolène ROYAL !

Publié le par PRG 78

Mobilisés autour de la candidature de Ségolène ROYAL pour l’élection présidentielle, les élus radicaux et républicains des Yvelines se rassemblent dans un comité départemental de soutien. Le Comité départemental de soutiens des élus radicaux et républicains regroupe les citoyens et les élus qui se réclament de l’idéal républicain et qui veulent promouvoir les valeurs de la République lors de la Campagne Présidentielle de 2007 et ce par la participation de tous.
 
Pour cela, il se fixe pour objectif de :
 
- Soutenir la candidature de Ségolène ROYAL, candidate pour le Rassemblement de la Gauche dès le 1er tour.
- Promouvoir une politique de progrès et de justice sociale durant toute la Campagne.
- Faire participer le maximum de citoyens à la définition des thèmes de la Campagne et à la propagande en faveur de Ségolène ROYAL.
 
Ainsi, dans toutes ses actions, le Comité fera valoir les valeurs de la Laïcité, de la République et du solidarisme sous toutes ses formes et avec toutes ses composantes. Il organisera des rencontres conférences, colloques, réunions publiques permettant la mise en œuvre de ses buts.
 
- Jean-Claude OPER (Montesson), Conseiller Municipal de Montesson (PRG), membre des Jeunesse Laïques et Républicaines (JLR), présidera le Comité Départemental de soutien à Ségolène ROYAL.
 
- Emile MAHNES (Beynes), Président d’Honneur du PRG 78, Ancien Vice-président de l’Union départementale des élus Socialistes et Républicains des Yvelines et colistier de Catherine TASCA, Sénatrice PS des Yvelines aux élections de septembre 2004, en sera l’animateur.
 
- Eddie AIT (Carrières sous Poissy), Conseiller Régional d’Ile-de-France, membre du Bureau National de l’Association des Elus locaux contre les violences faites aux femmes et actuel porte parole de Ségolène ROYAL dans la 12ème Circonscription des Yvelines en sa qualité de candidat PS PRG aux élections législatives de 2007, occupera la fonction de porte parole départemental de la candidate.
 
Pour apporter son soutien à la candidate et participer au Comité : www.prg.comite-segolene.fr - 06 88 64 25 38 - Fax 01 30 06 82 04

Publié dans Présidentielle 2007

Commenter cet article