Formation des candidats au PRG

Publié le par PRG 78

Chers amis,
 
Comme je vous en ai informé lors du Comité Directeur du 25 novembre, je vous propose de nous retrouver pour une journée de travail :
 
Le mercredi 20 décembre 2006
de 10h 00 à 16h 30
 
au siège national
13 rue Duroc
75007 PARIS
 
sur l’ordre du jour suivant :
 
Présentation de la campagne : méthodes et moyens.
Programme radical et plateforme PRG - PS
Les thèmes de la campagne.
L’articulation présidentielle et législatives.
 
Une pause restauration est prévue à 13 heures.
Cette réunion, initialement prévue le 16 décembre, se poursuivra par le Bureau National.
 
J’espère vous retrouver tous très nombreux à cette importante réunion et dans l’attente, je vous prie de croire, chers amis, à l’assurance de mes sentiments radicaux les plus meilleurs.
 
Jean Michel BAYLET
 
Destinataires : candidats, mandataires, et présidents de fédérations.

Publié dans Législatives 2007

Commenter cet article

lucette 27/12/2006 12:44

et sur la 6ème de seine maritime, on fait la campagne pour qui ???

tlare 17/12/2006 18:35

SÉPARATISME ETHNIQUE EN EUROPE«mini---spam»-> Contre le fondamentalisme RACISTE...-> Contre le fondamentalisme ANTI-RACISTE...-> Pour une DIVERSITÉ Ethnique (des races autochtones) dans la Planete:------> Le SÉPARATISME ETHNIQUE AUTOCHTONE (la division des pays):[... avant c'est tard excessivement... ]1) un espace (50%) de Concurrence Globale (pour les 'globalisation-Lovers');2) autre espace (50%) de Réserve Naturelle : pour la conservation des Identités Ethniques Autochtones.{ voir: blog separatism-50-50 }--- Tous différents!... Tous égaux!...--- C'est-à-dire, tous les Peuples - de même les Peuples de moindre profit démographique, de même les Peuples de moindre profit économique - doivent posséder le Droit d'avoir SON espace dans la Planète.ANNEXE:--- Il y a plusieurs IDIOTS... que ne comprennent pas ceci: n'existe pas aucune invasion!--- Une Invasion est une action hostile!...--- Ce qu'arrive en Europe c'est... une Gestion de l'entrée des immigrés... pour que les personnes marche dans le 'Jouir-Parasite'... c'est-à-dire, la majorité des Européens [... les Clowns-Éthiques...]:-1- ils prétendent jouir main d'oeuvre servile immigrée à 'prix de la pluie';-2- ils prétendent jouir l'existence de personnes qui payent les Pension de Retraite [malgré... ils ne constituer pas une Société où se procède au Renouvellement Démographique!!!]--- Ne soyez pas des IDIOTS!!!--- Le chemin à poursuivre... n'est pas 'Lécher-les-Bottes' à la majorité des Européens!...--- Le chemin à poursuivre... c' est 'déclarer la guerre' aux Clowns-Éthiques... c'est-à-dire, le SÉPARATISME ETHNIQUE AUTOCHTONE (la division des pays)...